Raid Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Vendetta

Raid World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PHPRAIDERPHPRAIDER  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chamy amelio : Yurekka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

Tout d'abord je tiens a m'excuser de postuler à partir du compte de kimmik, mais j'ai essayé de m'inscrire, mais mon compte n'a pas encore été validé.

IRL Age, Localisation,...

Jérémy, 24 ans, Nice

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi Vendetta ? Guildes/raids précédents et raisons de départ(s), membres connus au sein de Vendetta ?
Récemment passé lvl 70, je compte faire l'expérience de raids afin d'évoluer dans le jeu. Je suis un collègue de boulot ( donc militaire ) et ami ( enfin j'espère lol ) de kimmik, qui m'a beaucoup parlé de ce raid.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre expérience des MMORPG
Guild wars, Priston Tales, et FF XI pendant 5 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage(s) WoW Merci d'indiquer vos rerolls éventuels
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Yurekka, chamy amélio
Lvl : 70
Temps de jeu (/played) : 15 jours
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Yurekka

Artisanat(s) :
joaillerie 354
minage 268

Reroll(s) :


Vos disponibilités Jour(s), De quelle heure à quelle heure ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dispo tous les soirs sauf un soir par semaine ( selon le boulot )
dispo tous les WE sauf un WE par mois ( selon le boulot aussi )
dispo lors de mes jours de repos ( pas de copine ni rien, dnc souvent dispo lol )

Addons
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Divers : totemus, big wigs
Pour les raids : TS
Possibilités d'ajouter d'autres add ons selon besoins

Charte Avez vous lu les termes de la charte de la guilde et les acceptez vous ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien sur, et je ne postulerais pas si je n'avais pas lu Razz

Divers Vous avez la parole
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avoue que mon stuff est encore faible, la spé amélio n'étant pas trés demandées en instances 5 joueurs j'ai des difficultés pour l'améliorer. Une piéce épique que je garde en souvenir, mais pas géniale pour ma spé. Un bon crit néanmoins, ce qui me permet d'avoir le buff +10% â sur le groupe en permanence. Je m'adapte vite aux situations diverses ( bonne expérience MMO ça aide ) et peux support heal ( même si c'est des petits heal mais des fois ca sauve ) au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:51

Voila enfin 70^^, donc c'est un bon pote que j'ai reussi a mettre sur wow recement lol.C'est quelqu'un de tres serieux, donc j'espere une reponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Missxena
Vengeur
Missxena


Nombre de messages : 57
Localisation : Ardéche (07)
Date d'inscription : 07/11/2007

chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:33

heu tu lui a bien précisé avent que si il y est accépté sa photo est obligatoire Laughing sinnon il aurra a fair a klervia affraid
Ben oui je c de quoi je parle klervia elle n'oublie rien Razz
alor +1 car les amis de kimmik son forcément bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:41

avis favorable, mais une fois le stuff un peu plus complété

niveau stuff, meme si je sais tres bien que le stuff amélio est dur a trouver je t'encourage a t'orienter vers du stuff ayant de la force plutot que de la pa, a l arrivée t'aura beaucoup plus de pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:07

Merci, c'est gentil du conseil ^^
La suis en train d'essayer de farm GT2, y a déjà 3 pièces la bas qui seraien beaucoup mieux.
Sinon me suis is aux bg, et kimmik me fait faire des arènes ( meme si suis ridicule dedans ) afin d'essayer d'avoir de l'épique.
Je baisse pas les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:10

bon, après toute une soirée de farm, me voilà avec un torse kipik sympa ^^
mais g toujorus autant la poisse sur GT2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

lol bouge toi un peu l'oignon et stuff toi mon petit... le temps presse!^^
Non jdeconne GG t'es ds la bonne voi mon ami continu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:27

Hopla, les gants t3.5 de recup ^^ Ca fait plaisir aussi de larguer les gants de remparts lol.
Aujourd'hui le torse de gt2 est tombe ( bien sur une fois que j'en ai plus besoin ) mais pas mon casque Sad Ca sera pour une prochaine fois.
Mais bon, petit a petit mon stuff évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:34

Yahou ! Merci à atous de m'avoir invité hier soir pour Kara c'était génial !!! ^^
Puis vos commentaires sur ma performance m'ont touché ^^ Heureux de voir que chamy amélio n'est pas si inutile que beaucoup essayaient de me faire croire pou me faire respé heal.
J'ai vraiment passé une super soirée en votre compagnie ! Un raid bien géré, une bonne ambiance, des joueurs sympa, j'ai vraiment pris du plaisir à jouer ^^
J'espère vraiment pouvoir remettre ça ^^

Un grand GG a tout le monde, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
zathras
Vengeur
zathras


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/09/2007

chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:50

si ta passer une bonne soirée alors à mon avis c'est que :

Fosth, Makar Klervia, Reno, Nileth, Faerrel et moi n'etions pas là.... sinon je comprend po ..
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

pour repondre a ta remarque chamy amélio c'est comme paladin dps, et druide feral/sélé, c'est des classes qui ont un boost dps (totem et proc degats pour chaman, aura bene et jugement pour paladin, aura critiques pour drood), c'est evidement plus confortable niveau gestion des groupes de les jouer en healeur, mais amélio et vindicte si on optimise un groupe de dps physique ca conviens aussi tout a fait, et si on hesite pas a les jouer en hybride (cad mettre son stuff heal sans raler quand c'est necessaire) ya pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Admin
Klervia


Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas xD
Date d'inscription : 25/06/2007

chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:48

zathras a écrit:
si ta passer une bonne soirée alors à mon avis c'est que :

Fosth, Makar Klervia, Reno, Nileth, Faerrel et moi n'etions pas là.... sinon je comprend po ..

Faechou et moa on y était lol! mais bon moa j'ai rien dit de la soirée, ça doit etre pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:13

Mettre du stuff heal si il faut c'est pas un soucis, mais mon stuff heal est plutot limité vu que j'avais plutot préparé élém. Ceci dit, on avait loot des poignets et des brassards heal que j'ai récup car en fait j'ai passé 5 ans sur FF à être hybride, et me suis aperu qu'avec chamy je retombe un peu sur le même principe, donc je me prépare à cette éventualité.
Du moment que je peux être hybride et pas être cantoné à être un simple healer tout le temps, je n'y vois aucun inconvénient.
Et je confirme, j'ai vraiment passé une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamy amelio : Yurekka Empty
MessageSujet: Re: chamy amelio : Yurekka   chamy amelio : Yurekka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chamy amelio : Yurekka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Vendetta :: Recrutement :: Candidatures refusées ou membres exclus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser