Raid Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Vendetta

Raid World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PHPRAIDERPHPRAIDER  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Founeuz [palouf]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:40

Coucou,

Suite à une instance avec des rerolls de votre raid, je me permet de postuler même s'il est peut etre encore tôt.

Voila je m'appelle Founeuz, palouf treintenaire de Paris. Je suis un ancien hordeux qui monte ce personnage pour en faire son main.

En termes de template, je finis de monter au 70 en vindicte. Au 70, j'hésite encore entre un profil tank MT2 ou dps. Ce sera probablement les besoins du raid qui y répondront et j'avoue aimer les 2^^

Je serai 70 lundi prochain et opérationnel KZ (full bleu optimisé et 2-3 épiques dans 2 semaines).

En termes de réputations, mes priorités seront:
- gardien du temps pour le patch def sur tete et le pantalon def
- Shatar pour la bague
- cénarien pour le collier def et le patch dps si besoin
- salles brisées jusque obtenir le trinket blocage

En disponibilités, je serai dispo 2 soirs semaine. A discuter pour un besoin plus important.

Mes connaissances PVE sont voisines des votres. J'ai partivipé aux down de kz, gruul, Magtheridon, void, hydross.

IG, je pense être un joueur sympa et sociable. Je suis preneur de bons conseils et aime bien joeur mon personnage à fond^^

En termes d'orientation, c'est le pve. Je passerai par une phase pvp au départ mais plus dans le but d'avoir un minimum de stuff et assurer mon rôle avec vous.

Je sais que je suis encore tout weak donc je postule dans un premier temps pour vos soirées kz dans lesquelles je pense pouvoir assurer mon rôle. Ensuite ce sera avec plaisir que je me joindrai à des sorties 25 s'il y a de la place pour ma classe^^

Pour votre réglement, je l'ai lu et il a tout son sens.

Voilà, au plaisir de répondre à vos questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:19

Pour le moment pas d'avis de ma part avant le lvl 70 et un stuff bleu lvl 70
sachant que pour du stuff de palatank lvl 70 (vertueux donc) ca risque de prendre un moment, et que pour du stuff pala vindicte va falloir passer par du pvp.

Sinon juste une question, es tu pret a une respe heal pour du kara le temps de recup du stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:09

Coucou faerrel,

Je suis d'accord avec toi pour le stuff. Après pour ce qui est du stuff vertueux, je pense au contraire récupérer assez vite ua moins 4 pièces.

Avec mes précédents perso, j'étais en général 4 t3.5 en une semaine voire 10 jours. Peut-être que la chance me souriera moins cette fois mais entre les pieces wawa et paladin en t3.5, je pense rapidement atteindre les pré-requis de 490 def et un blocage correct.

+++!
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:39

Coucou.

Sinon t'as pas répondu a ma question sur la respe heal le temps de te recup du stuff.

Je m'explique, le stuff kara pala n'est que du stuff heal (hormis le t4 cad 2 pieces), de plus en pala heal tu peux t'equiper de maille cuir ou meme tissu, ce qui te permet d'etre assez vite equipé et de ne pas géner l'efficacité du raid, car te prendre avec un offtank pas assez stuffé = risques de wipe sur moroes et sur certains trashs, et en pala dps = perte de dps tant que t'as pas de stuff correct (et pas de stuff dps a kara hormis les armes 2m et les bottes war dps).

La grande majorité des paladins qui débutent les raids (kara) le font en heal et c'est pour la raison que je viens d'expliquer, une fois le stuff tank ou dps récupéré tu pourras respe (de plus en pvp les ph s'accumulent plus vite en spe heal qu'en vindicte j'ai testé pvp heal et dps avec Nèfast et j'ai vu la difference de gain d'honneur, meme si c'est plus jouissif en dps, two shot le mage).
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Admin
Klervia


Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:49

Faerrel a écrit:
C two shot le mage).

calomnie Sad
Revenir en haut Aller en bas
zathras
Vengeur
zathras


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/09/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

C'est vrai c'est une calomnie !! viens ma kléklé , on vas taguer sur les murs de paris que Faerrel est messant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

Pour répondre à ta question, je sais tanker et ca m'amuse. De même pour le dps.

Pour le heal, on me disait pas mauvais avant BC mais cela m'amuse peu. J'exclus pas de respé heal pour rendre ponctuellement service au raid mais c'est bien en off tank ou dps que je postule.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

Donc si tu veux faire du raid avec nous sans passer par une respe heal le temps de te stuffer, te faudra donc attendre d'etre stuffé instance.

En tout cas bonne chance a toi j'ai deux paladins j'ai jamais pu completer mon set vertueux avec aucun des deux pourtant je fais beaucoup d'instances, mais bon, t'es chanceux ou tu l'es pas.

Et je doute pas que tu saches tanker, mais pour un tank le skill ne remplace pas le stuff (et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
juggernauthh
Vengeur



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:23

Faerrel a écrit:

Et je doute pas que tu saches tanker, mais pour un tank le skill ne remplace pas le stuff (et inversement).

ben voila... le inversement explique ton cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

oui mais je tank nightbane sans pb et je meurs pas comme une merde moaaa, monsieur "j'aime tellement le cuir que je me fait OS"
Revenir en haut Aller en bas
zathras
Vengeur
zathras


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/09/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Admin
Klervia


Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
juggernauthh
Vengeur



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:57

tout le monde est d'accord avec moi.. c pas la peine de te cacher derriere des blagues a 2francs(en plus ca vaut plus rien les francs)
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Admin
Klervia


Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:01

si si ça vaut des sous, si t'as des pièces rares les collectionneurs sont prêts à y mettre le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:45

bon je me tais sinon jugg il va me mettre un coup de thunderfury

/rire

muahahahhahahhahahahhah, ca chatouillle
Revenir en haut Aller en bas
zathras
Vengeur
zathras


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/09/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:46

Citation :
Sujet: Re: Founeuz [palouf] Hier à 23:01

--------------------------------------------------------------------------------

si si ça vaut des sous, si t'as des pièces rares les collectionneurs sont prêts à y mettre le prix


J en ai gardées pas mal de serie spéciale, p'tete qu un jour ca vaudra quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:54

Si tu considères qu'une respé heal est indispensable dans un premier temps, alors je ferai une respé au départ.

Ce qui m'inquiète c'est que je serai:
- testé sur une spé que je maîtrise peu comme j'ai uppé sur une spé différente,
- stuffé comme une casserole comme j'oriente craft et instance vers des pièces OT,
- percu comme un healer
- en posture délicate pour needer des objets qui ne correspondent pas a mon role dans un groupe, que ce soit en groupe ou raid. Je pense notamment au trinket salles brisées qui est un incontournable mais qu'un healer va pas needer alors qu'il ne tanke pas.

Enfin tout à fait d'accord que le stuff est important. Je crois qu'il y a des paliers de 15% d'écart entre un t3.5 et un t4 et ainsi de suite. Bien sûr que d'ici 1 mois je ne serai pas en mesure de tanker plaie de nuit. Cependant il n'y a pas que le stuff: il y a la cohésion du groupe, popo et maîtrise de la classe et spé jouée etc. Mon point de vue allait plus dans ce sens là.

Enfin je comprends tes remarques pour du raid 25. Cependant là je parlais de KZ, instance mainte fois nerfée. A mon sens pour assurer un rôle d'OT, il me faut 490 de def, une bonne tenue d'aggro et donc blocage dans le cas du palouf, des pv pour les packs caster aux alentours d'aran. Pour débuter, le gangracier apporte 91def, le set T3.5 106def à ajouter au 360 de base, un boubou type laby ou bota et le trinket Salles Brisées (ou Dabiri) apportent la tenue d'aggro adéquate. Bref cela est à portée de toute personne motivée.
Le tout, dans un rôle de MT2 est que je tienne sur les 2 packs de 2 avant moroes, moroes, les gros au niveau de curator et le pack de moches avant le prince.

Je sais que je peux paraitre laxiste sur le stuff mais je joue à KZ depuis janvier dernier. A l'époque kz avait un niveau de difficulté beaucoup plus élevé et nous avancions avec un stuff moins important qu'actuellement.
A mon sens, un raid kz peut tout à fait prendre des nouveaux bleu optimisé. Après il faut garder une cohérence (pas plus de 1 ou 2) pour ne pas perdre son efficacité et qu'ils soient full bouffe/elixirs. Dans mon cas, là où je pecherai les 2-3 premières semaines en stuff, le heal peut compenser grace à son stuff (regen, bonus 1400heals, etc).

Pour ce qui est du stuff, je souhaite intégrer votre raid avant tout pour m'amuser. Les marques me permettront par ailleurs de m'équiper dans tous les cas. Quand au stuff hors set palouf protec, kz en a pas mal. C'est plutot du stuff vindicte où c'est la misère :-)

+++!
Revenir en haut Aller en bas
Goune
Vengeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:46

Citation :
Donc si tu veux faire du raid avec nous sans passer par une respe heal le temps de te stuffer, te faudra donc attendre d'etre stuffé instance.

moi je dis Kara forever Laughing

Bon je sais que je suis plus dans le raid , mais recrutez des personnes avec un minimum de stuff quoi ( arene saison 1 powaa ) .

Je vous aime trop et j'ai pas envie que vous passiez tous votre temps à Kara pour stuffer les gens ( et peut etre pour les voir partir par la suite ) , même si c'est fun et delirant !!

bon ok je go dormir .... jai sommeil .... mes yeux se ferment ........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zathras
Vengeur
zathras


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/09/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:46

Et goune reveille toi ma grande ^^ ils ont tomber les 3 premiers boss de ZA en une fois donc le potentiel est là DONC si ce soir Gruul et concluant on vas pouvoir imager de plus grand truc je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:43

coucou chti post info, accès kz presque bouclé (reste gt2).

En stuff, pour l'instant j'ai acquis un bleu correct et me suis craft la Coeur de Lion et la Garde du feu.
Je serai donc rapidement opérationnel si besoin sur des sorties kz.

+++! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Re, c'est bon pour l'accès et je travaille mes loots bleus.

Si vous regardez a la forge vous stressez pas niveau enchant, je cumule les compos et enchanterai sur les bonnes pieces juste avant de commencer a raider. Voila pourquoi je me suis limité aux épées et boubou :p

Je vous demanderais juste, si ma candidature ne vous convient pas, et bien de me le dire tout simplement!

Je vous souhaite une excellente soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:33

Bravo pour les efforts fait niveau rapidité lvling, acces et stuff, c'est vrai que tu as pas trainé.

Pour la reponse, comme j'avais dit j'attendais que tu soit pret pour un kara avant de faire quoi que ce soit.

Maintenant que c'est le cas, on va faire un test sur un kara pour voir comment ca se passe avec toi. Poste tes dispo sur le phpraider (sous la banniere) et on te groupe des qu'il y a de la place sur un premier soir de kara (donc le mercredi a part exception).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:17

Coucou,
C'est super sympa je te remercie!

Pour ce soir tu me prends de cours et j'ai peut-être une irl de prévue.

Par contre pour les autre soir j'ai updaté ma dispo (ok vendredi, lundi et normalement mercredi prochain). Pour l'instant, au regard de mon stuff, je ne remplis que les soirées kz (gruul & co est prématuré^^).

Si un soir de Prince vous needez un off tank, je peux être présent et laisser ma place à un dps au prince le temps que mon stuff représente un handicap au groupe.

+++!

NB Tu avais raison pour le t3.5 palouf, elles sont capricieuses et ne veulent pas tomber :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Founeuz [palouf] Empty
MessageSujet: Re: Founeuz [palouf]   Founeuz [palouf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Founeuz [palouf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Vendetta :: Recrutement :: Candidatures refusées ou membres exclus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser