Raid Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Vendetta

Raid World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PHPRAIDERPHPRAIDER  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elonia - Démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:07

IRL Age, Localisation,...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai 32 ans, je suis un homme même si la quasi totalité de mes personnages sont féminin, j'habite en Alsace du côté de Strasbourg. Dans la vie je suis infographiste / webmaster à mon compte. En dehors de ça je suis fan de texas hold'em (variante de poker).

Pourquoi Vendetta ? Guildes/raids précédents et raisons de départ(s), membres connus au sein de Vendetta ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'heure de la paumade n'est pas encore arrivée ^^ j'ai connu votre raid via Mahalia. Etant moi même à la recherche d'un raid je suis venu vous proposer ma candidature !

Sinon je suis actuellement dans une guilde que j'ai rejoins à l'origine justement pour monter un raid. Malheureusement la plupart des membres que j'affectionne se sont trouvé divers raid et je n'ai donc plus de raison d'y rester.

A titre personnel, j'étais autrefois membre du raid "Les loutres" en offtank avec un autre personnage, que j'ai abandonné depuis. Durant plus d'un an nous avons farmé toutes les instances pré-BC telle qu'AQ, MC, Onyxia, repaire de l'aile noire, naxx... tout ca tout ca quoi ! J'ai abandonné mon ancien raid, ainsi que WoW, a la sortie de BC, complétement dégouté que mes 100 ènes d'heures de jeu soient anéantie par BC. Quelques quetes BC de faites et deja mon T2+ ne valait plus rien. Je suis revenu joué 6 mois plus tard, j'ai terminé de monter ma petite démoniste, je l'ai stuffé D3 ou équivalent et me voila !

J'ai donc une assez grosse expérience des donjons et des raids et de ce que tout cela implique en terme d'investissement.

Sinon, autant que je sache, je ne connais que Mahalia et comme vous le savez, c'est deja beaucoup, elle compte pour plusieurs la miss


Votre expérience des MMORPG
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mmm... pfiou... presque tous ? T4C, shadowbane, starwars galaxie, everquest 1 et 2, lineage 2, city of heroes/vilains, seigneur des anneaux online,... heu... enfin voila quoi, suis un vieux routard du mmorpg ^^

Personnage(s) WoW Merci d'indiquer vos rerolls éventuels
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc en premier lieu Elonia

Démoniste spé Destru ( j'ai respec aujourd'hui meme pour tester affli, je fais un peu de pvp pour me stuffer en attendant votre bon vouloir Wink ).

Matos : D3 / équivalent, craft epique et matos pvp arene 1.

Artisanat : désenchant 300 et des brouettes, Couture 365

##########################

Erlooe Guerriere 67

Spé arme

Matos : T2, stuff quete BC...

Artisanat : Alchi / herbo a 325 environ

###########################

Voila, j'ai pas mal d'autres personnages que je ne joue plus du tout, voleur 60, pretre 45 etc etc.

Accès aux instances et niveau de progression Accès oui ou non et quel boss down en dernier

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accès kara et clés pour instances héro.

Au niveau de la progression, je n'ai fais aucune instance pré BC et n'ai donc aucun accès. Par contre, je les ai toutes farmées avec mon ancien personnage. Beaucoup diront que ca change pas mal d'un personnage a un autre, mais je répondrais simplement que je pense bien maitriser celui ci.


Vos disponibilités Jour(s), De quelle heure à quelle heure ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dispo tout les soirs, parfois la journée... m'arrive parfois d'aller faire un p'tit poker le samedi soir ^^

Addons
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les raids : TS, omen (pour gerer mon aggro) et heu... rien d'autre d'utile pour les raids ^^

Charte Avez vous lu les termes de la charte de la guilde et les acceptez vous ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui j'ai lu la charte et je l'accepte

Divers Vous avez la parole

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que dire ? je suis quelqu'un de sérieux, je ne lache pas mon raid, je ne me cache pas avec un rerol les soirs ou je devrais être présent, j'évite de me battre pour les loots sans être non plus le pigeon de service bien évidement :p

J'aspire donc à trouver parmis vous un raid sérieux sans oublier de la bonne entente et de la rigolade ! Au niveau de mon perso, j'aimerais garder ma spé destru, qui convient bien a mon style de jeu et j'avance donc dans ce sens.

Voila, j'espere que cette description vous aura satisfait et que bientot nous pourrons jouer ensemble. Je reste à votre disposition pour un test si besoin.

Elonia
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Vengeur
Nileth


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 24/09/2007

Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:00

Bon moi je dis +1 comme d'hab , non pas parce que c'est du sang neuf (quoi que ) mais parce que démo on en a pas beaucoup et je pense que ça peux aider accessoirement ^^

Citation :
elle compte pour plusieurs la miss


Avec moi on fait un raid à nous deux !!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Admin
Klervia


Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:19

lol! oui oui je lui ai déja dit qu'on était les terreurs du raid muahahaha Twisted Evil (ps : quand elle dit un raid, elle veut dire un raid 25 hein Razz lol! )

bon ben énorme + 1 bien évidemment, non seulement parce qu'il joue très bien, mais en plus parce qu'il n'est pas rebuté par les soirées wipe (cf notre laby d'hier soir, avec un palatank suxxatif) et qu'il m'est très sympathique I love you
Revenir en haut Aller en bas
zathras
Vengeur
zathras


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/09/2007

Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

Citation :
je suis un homme même si la quasi totalité de mes personnages sont féminin

Ca cache ququchose ^^lol!

Citation :
Mmm... pfiou... presque tous ? T4C

Tu jouais sur quel serveur ? moi Ezar; Harn
Revenir en haut Aller en bas
Wilstar
Vengeur
Wilstar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

sur tous les jeux que tu as tester il manque le plus important malheureux !!!

Daoc !!!

sinon pour la candidature je connais pas mais si il as les faveurs de Klérvia il ne peut que être favorable pour ma part

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:33

Ouiiii, j'ai oublié daoc, j'y ai passé beaucoup de temps, avec un p'tit chassou viking ^^
Pour T4C je me souviens plus... je sais meme plus ce que j'avais comme perso dessus lol, ca a combien ? 10 ans ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:31

oki des que possible on te groupe, sachant qu on a encore démored qui doit finir de se stuffer et qu on a qu un seul raid kara qui tourne pour pas saouler les gens avec des kara a repetition
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:05

parti ailleurs vu qu'on lui a pas repondu assez vite a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elonia - Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Vendetta :: Recrutement :: Candidatures refusées ou membres exclus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser