Raid Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Vendetta

Raid World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PHPRAIDERPHPRAIDER  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elonia - Démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elonia - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Elonia - Démoniste 70   Elonia - Démoniste 70 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:07

IRL Age, Localisation,...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai 32 ans, je suis un homme même si la quasi totalité de mes personnages sont féminin, j'habite en Alsace du côté de Strasbourg. Dans la vie je suis infographiste / webmaster à mon compte. En dehors de ça je suis fan de texas hold'em (variante de poker).

Pourquoi Vendetta ? Guildes/raids précédents et raisons de départ(s), membres connus au sein de Vendetta ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'heure de la paumade n'est pas encore arrivée ^^ j'ai connu votre raid via Mahalia. Etant moi même à la recherche d'un raid je suis venu vous proposer ma candidature !

Sinon je suis actuellement dans une guilde que j'ai rejoins à l'origine justement pour monter un raid. Malheureusement la plupart des membres que j'affectionne se sont trouvé divers raid et je n'ai donc plus de raison d'y rester.