Raid Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Vendetta

Raid World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PHPRAIDERPHPRAIDER  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aurevoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aurevoir Empty
MessageSujet: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:06

bon certain ne sont pas content de moi et prefere me faire attendre pour faire instance alors j'ai compris salut
Revenir en haut Aller en bas
Missxena
Vengeur
Missxena


Nombre de messages : 57
Localisation : Ardéche (07)
Date d'inscription : 07/11/2007

aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:58

Sad Perso je ne critiquerai ni jugerai ton choix je te dit juste bonne continuation in the game
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Admin
Klervia


Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas xD
Date d'inscription : 25/06/2007

aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:14

oui enfin t'as oublié de préciser que t'as trouvé un autre raid non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:41

j'aimerai juste mettre les choses au point

les fois ou tu n'as pas été groupé ct pas par punition ou autre, on essaie juste de faire un peu jouer tout le monde, et comme j'ai dit, certains passent avant car ils attendent encore des loots de kara qu'ils ne peuvent avoir ailleurs (le collier de loupretre par ex), on essaie aussi de grouper ceux qui avaient posté aux sortie precedentes et qui avaient pas été groupés bref c est complique et prise de tete de faire jouer tout le monde tout en gardant des compos equilibrées, surtout les soirs ou ya 15 dispos pour 10 places

comme je t'ai dis, ce soir ou on avait que ce soir la dans la semaine pour faire kara (mer jeu ct raid 25, ven sam dim rien, et mar pas assez de monde a priori), le fait que t'ai été afk la plupart des derniere fois ou t'as été groupé a joué ca c est evident, perso j'avais pas envie de revivre la soirée ou t'as afk en plein raid et ou on a meme du attendre 30 min devant un boss pour te remplacer vu que tt encore dans l'instance, surtout sur une sortie comme ce soir ou on avait qu'un soir pour faire un max de boss

apres je t'aime bien, et ni moi ni rav ou logray somme la pour te balader, si un joueur va plus dans le raid on lui dit

par contre mon ressenti est que soit t'as plus envie de raider avec nous et tu afk volontairement pour qu'on te vire, soit t'as des pb irl qui t'obligent a afk et la tu previens au début de la soirée, sinon ca penalise les 9 ou 24 autre joueurs

donc c est pas qu'on veut plus de toi, c est qu'on ne sait pas si toi tu as envie de rester avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:51

pour info si j'auré trouver un autre raid je vous l'auré di et je serai pas là ds le canal vendetta a vous dire raid ce soir? car je serai linké. Et si je voudrai vraiment partir je partirai pas la peine de rester des mois a attendre raid avec vous. Je sais meme plus a quand remonte le dernier grull avec vous.je l'ai d'ailleurs jamais tombé avec vous.

si on m'a vu avec d'autre raid, l'arcanium en general c'est car j'ai des amis qui me prenent en pick up, car ce que je prefere ds ce jeu ce sont bien les raids et quand je met des dispo pour le soir ( des fois je rate des sortie avec des potes irl ) pour raid et que je suis pas pri ca fou un peu la rage.

je need kara aussi pas pour les insignes mais pour bottes ceintures et casques T4

ensuite j'ai eu des soucis (d'ailleurs j'en ai encore) ca arrive a personne!?

certe je vous ai planté a mon dernier kara mais vraiment pas fait espré contre mon gré. Dans la vie on fé pas comme on veu on fait souvent comme on peu.

Moi je veu raider!!
Apres prené le comme vous le voulez mais ca fou la rage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Vengeur
Nileth


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 24/09/2007

aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:07

aurevoir 9782218924408

PS : C'est un post fait par son copain qui lui a ninja le clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Admin
Klervia


Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas xD
Date d'inscription : 25/06/2007

aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:26

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zathras
Vengeur
zathras


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/09/2007

aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:39

+lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faerrel
Admin
Faerrel


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:42

c est pas sympa de se moquer parfois l'enervement faire faire des fautes d'ecriture, au moins phonétiquement c'est comprehensible (plus qu'alfas en tout cas qui ecrit en sms-petit negre

en tout cas kimmik, on s'expliquera in game, pke j'ai pas envie de renouveller l'erreur que j'ai fait de m'enerver contre jugg, t'es un bon joueur (meme si t'as un template pourri c'est ton frere qui le dit c'est pas moi :p ) et si t'as envie de jouer avec nous (sans afk svp) ca serai con de voir un autre joueur sympa partir pke il est pas assez groupé
Revenir en haut Aller en bas
zathras
Vengeur
zathras


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/09/2007

aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:37

Comme toujours c'est l'incomprehession et le manque de communication qui fait que...

Allez Kimmik expliquer vous, refait ton template ( ton frère à pas arretter de le vanner!!) et on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir Empty
MessageSujet: Re: aurevoir   aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Vendetta :: Recrutement :: Candidatures refusées ou membres exclus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser